Engagez-vous,
ça ne vous engage à rien...!
Vous souhaitez déposer votre candidature ?
Première démarche : l'inscription
L’inscription est très simple : il suffit de nous contacter pour prendre un rdv
au 05 49 87 67 67 ou de remplir le formulaire de contact en ligne.
Il suffit pour vous par la suite de vous rendre dans notre agence le jour fixé avec tous vos documents de la liste ci-dessous.
IMPORTANT l'inscription ne sera validée que lorsque nous aurons la totalité des documents demandés.
Les documents nécessaires à l'inscription :
Carte d'identité (en cours de validité), passeport ou titre de séjour
Carte vitale
Photo d'identité
CV, diplômes, attestation(s) de formation
Certificat de travail
Justificatif de domicile
Relevé d'Identité Bancaire
Notification Pôle Emploi, notification au RSA
Permis de conduire, BSR et attestation d'assurance du véhicule
Justificatif de visite médicale de travail
Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé (document facultatif)
Justificatifs supplémentaires à fournir selon les secteurs d'activités:
Vous êtes conducteur de poids lourds
Permis de conduire : FIMO et FCO, carte chrono, ADR...
Vous êtes cariste, conducteur d'engins de chantier
CACES, Carte SST
Vous pourrez également remplir notre formulaire de contact en ligne.
Celui-ci vous permettra de faciliter vos démarches pour l'inscription définitive au sein de l'agence.
Grâce à ce formulaire vous aurez la possibilité de proposer votre CV en pièce jointe comptant pour l'ouverture de votre dossier en agence (fichiers numériques de type PDF, word...)